Association sportive

REUNION RECADRAGE AS GUYNEMER MARDI 13/10 13h au gymnase du lycée

Par ERIC RICARD, publié le lundi 12 octobre 2020 11:40 - Mis à jour le lundi 12 octobre 2020 11:42
BALLON-DE-FOOT-611x378.jpg

logo sportAS LYCEE GUYNEMERhttp://thgarino.free.fr/Affiche%20Flyer/Image%20affiche/Logo-affiche-S-de-Sport.jpg

REUNION DE RECADRAGE mardi 13/10 13h au gymnase du lycée. Présence obligatoire des licenciés. A méditer d’ici là.

Le joueur élève du lycée Guynemer s'engage à :

1. Respecter les règles du football ou autres activités, ne pas les enfreindre par la tricherie. Respecter le règlement UNSS.

2. Respecter les décisions de l'Arbitre.

3. Respecter les adversaires et partenaires en restant maître de soi, en refusant la violence physique et verbale.

4. Accepter la victoire avec modestie sans ridiculiser l'adversaire et reconnaître dignement la supériorité de l'adversaire dans la défaite.

5. Garder sa dignité dans toutes circonstances, être exemplaire, généreux, tolérant.

6. Refuser toute forme de discrimination.

7. Signer une licence pour jouer à l’AS, quelle que soit l'équipe dans laquelle il est convoqué.

8. Respecter les décisions et les choix des adultes référents.

9. Etre ponctuel et prévenir en cas d'empêchement.

10. Respecter le matériel et les installations mis à disposition.

11. Entretenir et avoir en permanence un équipement nécessaire.

12. Ne pas oublier que le football ou autres pratiques restent avant tout un jeu.

TOUS MANQUEMENTS ENGAGERONT L’EXCLUSION DE L’ELEVE OU DE L’EQUIPE CONCERNEE, DES SANCTIONS AU NIVEAU DU LYCEE ET DE LA FEDERATION CONCERNEE SERONT MIS EN PLACE