Projet Occitanie Avenir

Par MARIE PIERRE CARJUZAA, publié le vendredi 30 avril 2021 13:57 - Mis à jour le vendredi 30 avril 2021 14:20

Grace à un travail entre l'association Topophone et le LP Guynemer, via le partenariat avec la région Occitanie, certains de nos élèves ont découvert le monde de la culture, du patrimoine et en particulier de la musqiue

Margaux, Wilfrid, Mathys, Eva, Thibault, Bastien, Alysée, ont été accompagnés dans cette activité par Cyril (Topophone) et Clément (aed) . Ils ont pu découvrir le monde musical tant dans sa partie artistique, par l'écriture et l'interprétation d'un texte, que dans sa partie pratique, par la visite d'atelier de luthier, de studio d'enregistrement et de scène de spectacle.  Si les conditions le permettent, nos élèves devraient se produire au Métronum de Toulouse début Juin.