18/05/2020 LETTRE AUX PARENTS - CLASSES DE SECONDE

Par AGNES VANDENBERGHE, publié le lundi 18 mai 2020 12:32 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 12:34

Chers parents,

Suite à mon courrier en date du 5 mai 2020, je tiens à vous préciser que le Ministère de l’Education Nationale vient de nous informer que les périodes de formation en milieu professionnel (PFMP) sont annulées jusqu’à la fin de l’année scolaire. Ces P.M.F.P. ne seront pas à reporter sur les années suivantes, compte tenu des emplois du temps annuels.

En attendant une éventuelle reprise, je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de patience, et vous assure que toute l’équipe du lycée GUYNEMER reste mobilisée, n’hésitez pas à nous faire part de toute difficulté.

Sincères salutations,