Ateliers/Expositions/Sorties

Les élèves méritants mis à l'honneur

Par DANIELLE LATXAGUE, publié le vendredi 2 juillet 2021 13:41 - Mis à jour le dimanche 5 septembre 2021 22:24
couronne-de-laurier.gif
Jeudi 10 juin 2021, le lycée récompensait ses élèves méritants. Un temps fort pour les parents invités ainsi que pour l'ensemble de la communauté éducative accueillis par la classe des 2SECU; cérémonie animée par les AED et les APS.

Après un discours introductif de Madame Pérès, proviseure, suivi de celui de l'adjoint du DASEN, les professeurs principaux ont décerné à chaque élève méritant diplôme et récompense. Autre temps convivial, la présentation de la création musicale du projet Topophone ; La récompense dans le cadre du projet Occit'avenir mené avec l'écrivain toulousain Benoît Séverac et 3 classes de 2de, des 2 meilleures nouvelles policières écrites par les 2SECU. Enfin  La présentation des ateliers proposés tout au long de l'année, pendant les pauses méridiennes, et animés par les AED et les APS  (mangas, danse africaine, rap) a rythmé cette cérémonie très conviviale.