Ateliers/Expositions/Sorties

Cérémonie des élèves méritants

Publié le vendredi 14 juin 2019 14:53 - Mis à jour le vendredi 14 juin 2019 14:56
images.jpg
Les élèves méritants du lycée ont été récompensés le mardi 18 juin.

Le mardi 18 juin à 17h30 a eu lieu la cérémonie de remise des prix des élèves méritants. Les élèves, coatchés par Wahiba, nous ont offert un beau spectacle : lecture de poème, chants, danses et interludes musicaux au piano.

Même si le choix n'a pas toujours été facile, un élève par classe s'est vu récompensé pour son investissement, ses efforts fournis tout au long de l'année, sa persévérance, sa bienveillance vis à vis de ses camarades et sa bonne humeur communicative. Voici leurs noms :

3 PEP : MAHAMAT TAIB Housna

2 MES : GRELOT BOSC Emilie

2 E1 : FERNANDO Innocencia

2E2 : LABEYRIE Dylan

2 GA : DUCHASSIN Marina

2 MEI : MARROKI Abdel

1 MES : MAILLOU Axel

1 E1 : ALI Naël

1 E2 : FOFANA Cheickna

1 GA : RAZAFINDRANJA Lauryn

1 MEI : DALMAT Dorian

T MES : OUCHAIF Anissa

T E1 : TAMBWE-MWANAMULENDA Chris

T E2 : ASADI Reyha

T GA : DIENE Moussa

TMEI : SAGANOGO Louis

Nos champions ayant participé au championnat de France de Fulsal, ont eux aussi été récompensés :

KOITA Mamadou

BOISGARD Andy

ACHILLE Nackson

ATTALAH Samy

YAO Wilfrid

HERRAG Marouane

DJILALI Djamel

SAGANOGO Louis

La cérémonie s'est clôturée par un cocktail offert par le lycée.

Bravo à tous les élèves, bonne chance à ceux qui passent des examens et un grand merci à tous les organisateurs d'avoir fait de ce moment une belle réussite.